Témoignages



Le jour où votre conseiller a sonné à ma porte, je n'ai pas hésité à lui ouvrir. Il a très bien fait son travail dans le sens où il m'a donné envie de faire cette cure. J'ai la sclérose en plaques et la chimie offre peu de possibilités, ainsi des produits naturels m'attiraient un peu plus. Je vis avec un certain nombre de douleurs (que je supporte malgré tout) et depuis cette cure je peux ressentir un mieux-être d'une manière générale. C.B.



Deux de mes problèmes ont été résolus, constipation et sommeil, plus une énergie dans tout ce que j'entreprends. Tous mes travaux se font avec plaisir et sans fatigue. Il y a un mois, lors de ma visite chez mon médecin, il m'a dit: "Je ne vous ai pas vue aussi en forme depuis six ans". Sans commentaire. C.D.



Dès les premiers jours de ma cure, j'ai senti une nette amélioration au niveau digestif, à savoir que j'allais à selles chaque matin, plus ou moins à la même heure, ce qui me permettait de commencer une journée très en forme.

Je ne peux que conseiller à tout le monde de suivre une cure de Chlorella car même si l'on est en bonne santé (ce qui est mon cas), on peut toujours améliorer quelque chose. Merci. C. M.



Mon mari et moi-même avons été très satisfaits de la cure Joyau Vert, nous sommes bien dans notre tête et bien dans notre corps. Nous le recommandons à tout le monde. P. & N. A.



Avant de commencer la cure, je souffrais des maux suivants: rétention d'eau, nuits agitées, nervosité, sinusite à répétition. J'ai suivi la cure complète plus la cure de maintien et j'ai pu constater que depuis: je dors mieux, je n'ai pas eu de sinusite ni de grippe, ma rétention d'eau s'est améliorée et je suis plus détendue. Avec tous ces résultats, je ne peux que conseiller aux personnes qui ont des problèmes de faire une cure car les résultats sont formidables. D. D.



Ma cure de Joyau Vert a créé bien des changements. En me complémentant en minéraux et autres substances, après 3 semaines de cure, j'étais capable de m'acquitter de toutes mes responsabilités plus facilement et surtout en ayant besoin de moins de sommeil. C'est extrêmement pratique d'avoir moins besoin de sommeil quand on cherche désespérément la 25ème heure dans une journée.

Vu les succès sur ma personne, j'ai proposé ce traitement à plusieurs de mes patients, avec de bons résultats. Le plus spectaculaire a été lorsqu'une de mes patientes qui souffrait de douleurs articulaires depuis des années, n'en ressentait plus du tout, au bout d'une semaine. Elle a fait 6 mois de traitement et à ce jour, alors qu'elle ne prend plus de Chlorella, elle ne sait plus ce que signifie douleurs articulaires. Dr N. F.



Voilà bientôt cinq mois que je prends de la Chlorella tous les jours. Je constate que la qualité de mon sommeil s'est améliorée, que mon transit intestinal est devenu très régulier. De plus, j'étais sujette à des pertes d'équilibre, celles-ci ont pour ainsi dire disparu et je me sens plus forte à tous les points de vue. Je compte poursuivre ma cure et pense que d'autres bienfaits peuvent se manifester dans la durée. C. M.



Voilà déjà quelques mois que je prends la cure de Joyau Vert. Beaucoup de changements se sont produits favorablement. En premier lieu, un grand pas s'est fait au point de vue de ma nervosité. De par mon travail, j'étais soumise à très haute pression, en faisant la cure, je me suis beaucoup calmée. Une perte de poids s'est annoncée après quelques jours de cure, ce dont je n'arrivais plus depuis longtemps. Ma peau s'est restructurée, mon visage est devenu plus clair et plus détendu, la peau bronze beaucoup plus vite et plus facilement. Mais après tout cela, mon plus beau succès avec cette cure est mon mental. Mon mental s'est nettement amélioré, car je suis beaucoup plus tranquille et beaucoup moins nerveuse et je dors beaucoup mieux. Merci. A.C.






Copyright © 2007-2017 Joyau Vert. Powered by Zen Cart. Made by Kemp Productions and Prossel Software