Bienfaits de l'algue AFA Klamath
Protection cardio-vasculaire
Avec sa forte teneur en anti-oxydants (carotène, chlorophylle, phycocyanine), l'AFA Klamath protège les cellules contre l’oxydation et contribue à la qualité des artères, évitant ainsi l’apparition d’arthérosclérose.
Stimulation du système immunitaire
Le système immunitaire protège le corps en s’attaquant aux micro-organismes infectieux et aux cellules de notre organisme qui sont « anormales ». L'AFA Klamath stimule la migration des cellules NK (natural killer) vers les parties du corps ayant des cellules infectées ou anormales. Ces cellules NK vont détruire les cellules du corps infectées ou anormales.
Lutte contre l’inflammation
Grâce notamment à sa forte teneur en omégas-3 et en phycocyanine, ce pigment bleu unique aux propriétés anti-inflammatoires reconnues, la klamath est une aide précieuse pour lutter contre toute inflammation, et ce de façon naturelle et sans effets secondaires.
Lutte contre les radicaux libres
Les radicaux libres sont des molécules instables qui détruisent les cellules saines de notre corps pour « se compléter ». Ceci crée une oxydation cellulaire et un vieillissement prématuré. La klamath est un puissant anti-oxydant qui va renverser ce phénomène de radicaux libres, grâce notamment à la chlorophylle, les caroténoides, la phycocyanine, les vitamines A, C et E, le cuivre, le zinc, le sélénium etc.
Effets sur le système nerveux
L'AFA Klamath favorise l’amélioration de la concentration et des capacités intellectuelles. Elle peut s’avérer utile dans les cas de troubles de l’attention chez les enfants. Elle permet d’améliorer l’humeur et de retrouver un optimisme car elle permet d’augmenter le sentiment de joie, ceci grâce à certains neurotransmetteurs du cerveau ( PEA = phényléthylamine). Elle peut être conseillée dans des cas de problèmes de neuro-dégénérescence, tels que le Parkinson et la maladie d’Alzheimer.
La migration des cellules souches
Une cellule souche est une cellule de la moelle osseuse qui migre vers les parties du corps abîmées et se transforme en cellule du tissu qui en a besoin. Avec l’âge, cette migration ralentit et le corps n’arrive plus à régénérer ses tissus abîmés, ce qui facilite le vieillissement et la pathologie. L'AFA Klamath favorise cette migration, surtout avec une consommation quotidienne de 5 gr par jour.
CONCLUSION
L'AFA Klamath est une source de nutriments complète, une véritable richesse pour notre bien-être. 100% naturelle, elle va redonner au corps la possibilité de se remettre au mieux de ses possibilités et ce tout en douceur et sans effets secondaires ou d’accoutumance.
Elle est recommandée pour toute la famille.