Comment les micro-algues renforcent le système immunitaire.
Nous vous proposons de découvrir un peu plus aujourd'hui l'algue AFA Klamath Blue Gem
Pour comparaison, voici une liste d'aliments choisis dont la teneur en protéine est élevée: Teneur en protéine (pour...
La prise d'algue chlorella permet de lier efficacement les métaux lourds déposés dans le tube digestif et de les...
En Chine, seules les personnes en bonne santé payent le médecin. Alors que nous payons nos médecins, en...
Pas d'images en vedette
Les analyses au microscope électronique montrent que le pollen est également un vecteur de substances nocives, et qu'il n'est pas 100% naturel lorsqu'il "atterrit" sur nos muqueuses. Ce mélange de pollen avec des substances toxiques provoque une réaction très vive du système immunitaire.
La chlorella tempère ces réactions de défense excessives, et élimine en même temps les métaux lourds et les poisons du corps.
Exemple
En octobre, c'est à dire bien avant la saison des pollens, un étudiant de vingt-six ans commença le traitement de chlorella (4 gr par jour), qui dura 5 mois. La première année déjà, il constata une diminution des troubles dus au rhume des foins. Au mois d'octobre de l'année suivante, il augmenta la dose à sept grammes. Grâce à la chlorella, il passe désormais le printemps en toute tranquillité.
Conseil
Deux mois avant le début des pollens, commencez à prendre tous les jours à jeun trois fois 2 gr de chlorella, jusqu'à la fin de la saison. Renforcez la muqueuse nasale en faisant un lavage du nez deux à trois fois par semaine.
Extrait du livre du Dr Liebke: Les algues: super-vertu curative pour le corps et l'esprit